Martil, au Maroc, découverte d’une zone aux conditions climatiques très agréables

Située sur le littoral au nord du Maroc,  Martil est l’un des sites touristiques les plus riches et les plus connus du Maroc. Que ce soit au niveau du confort ou au niveau des activités que l’on peut exercer une fois sur place. Toutes les conditions sont réunies pour que l’on ait un séjour inoubliable.

MartilMartil se situe dans une zone aux conditions climatiques très agréables pendant la quasi-totalité de l’année avec une variation de 10°c à 25°c. Elle est dotée d’un relief fantastique et de plages sublimes. Le premier site que l’on pourrait visiter dans cette région, ce sont les montagnes qui font le tour de la zone avec de nombreuses espèces végétales et animales. Ce paysage merveilleux offre la possibilité de faire des randonnées et si on veut, pratiquer la chasse ou commercer avec les vendeur d’huile d’argan d’essaouira et de figues de berberie. La région dispose également de plusieurs sites d’intérêt écologique comme  par exemple le massif de Cabo Négro ou la lagune Smir. Les amateurs de pêche y trouvent leur bonheur car à Martil, des parties de pêche sont régulièrement organisées. Rappelons que cette mer l’une des plus poissonneuses au monde.

Il est important de noter aussi que la région dispose de nombreuses structures et équipements de qualité : un Golf, un Club Med, un village touristique, de nombreux appartements et résidences touristiques, trois campings… Le tout est équipé de tout ce qu’il faut pour un confort sans pareil.